Biogenie, la beauté, le génie en plus :Génie, pas dans le sens coup de baguette magique irrationnelle mais « bonne conscience » de la beauté , une petite voix qui chuchote les bons choix , protocoles à l’oreille, sous-tendue par des connaissances, de la science, de la technique de l’ingénieur. Biogénie est une marque française qui partage avec sa communauté son expertise beauté grâce à ses esthéticiennes-partenaires, sa technologie, ses produits et une réelle complicité - Notre Mission Expert du soin et pionnier de l’électro-cosmétique française - Que fait votre entreprise ? Elle apporte des solutions beauté - Comment le fait-elle ? Grâce à des produits de qualité, des machines d’électro-cosmétique, le savoir-faire des esthéticiennes - Pour qui le fait-elle ? Pour tous et pour toutes les générations - Pourquoi le fait-elle ? Pour créer la transmission pro-amateur, mère-fille, grand-mère-petit-fille,… - Quelle valeur apporte-t-elle aux clients ? Expertise beauté, proximité, complicité, réassurance, communauté Nos Valeurs de l’entreprise :Agilité, plaisir, partage, proximité, humanité, authenticité transmission (de conseils, solutions beauté pro/amateur, intergénérationnelle), accessibilité (prix des soins, proximité géographique, lien humain) justesse (« tout-en-un personnalisé », efficacité, résultat ponctuel et durable - Biogénie est une marque (de produits et de savoir-faire) d’instituts - A la fois une gamme de produits pour tout à chacun - Et des protocoles d’instituts efficaces: produits + techno + savoir-faire esthéticiennes = prolonger le résultat des professionnels de la beauté à la maison |